Accueil de loisirs
L’association « FAMILLES RURALES », organise un accueil de loisirs du 12 février 2024 au 23 février 2024 (sous réserve d’un minimum de 10 enfants inscrits par jour).
Pour les familles qui ont inscrit leur(s) enfant(s) durant les vacances de la Toussaint 2023 et/ou de Noël 2023, nous vous remercions de retourner au secrétariat de la mairie, pour le 26 janvier 2024 au plus tard, les pièces suivantes :
- la fiche d’inscription du 12 février au 23 février,
- l’approbation du règlement intérieur de l’accueil de loisirs signé (uniquement la dernière page),
- le règlement par chèque à l’ordre de Familles Rurales 77.
Pour les familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfants(s) pour la première fois de l’année scolaire 2023 / 2024, les documents suivants doivent également être fournis :
- le dossier d’inscription 2023/2024,
- l’autorisation de prises de vues et d’utilisation d’images 2023/2024,
- une photo d’identité,
- la fiche sanitaire 2023/2024,
- la photocopie des vaccins à jour,
- la photocopie de l’assurance extrascolaire de l’enfant pour l’année 2023/2024,
- la photocopie du livret de famille (pages des parents et page de(s) l’enfant(s)),